Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
13 juillet 2008

Brume d'autobronzant

Trouver un autobronzant digne de confiance est désormais une partie de plaisir. Mais il reste un dernier obstacle : l’application. Les nouveaux sprays facilitent ce travail, mais il suffit d’un oubli pour ressembler à un dalmatien, une fois en maillot de bain. Mais que les moins agiles se rassurent, le « Tanning » ou douche d’autobronzant, existe ! Venue des Etats-Unis, cette méthode permet une coloration uniforme sur le corps ou le visage. Le principe est simple : les actifs d’un autobronzant classique sont déposés sur l’épiderme par un professionnel. Attention,  pour un résultat optimal un gommage est indispensable.
Marie-Thérèse est responsable de la Maison de beauté Marie Ty situé à Beausoleil. « Depuis seulement quelques mois, je propose à mes clientes de dorer leur peau en appliquant à l’aide d’un aérographe de l’autobronzant sur leur corps. » Une autre techniques d’application consiste à s’installer dans une cabine de douche automatisée. Points positifs : la pause ne dure que quelques minutes et le séchage est instantané.
« C’est un procédé qui n’est pas encore largement répandu. Les femmes l’utilisent de manière occasionnelle pour une cérémonie ou par coup de cœur ».
La teinte dure environ une semaine et le prix est aux alentours de 40 euros pour le visage et le corps.

Publicité
Commentaires
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
La vie rêvée des anges
Publicité