MC_Market_5_copie« Fashion addict » ou novices du textile, le temple de la mode monégasque vous ouvre ses portes. Inauguré en toute discrétion, en plein carré d’or, il y a seulement trois mois, ce multimarque pensé par Alain Celhay est réservé à la gente féminine. A l’intérieur, répartis sur 750 m2 et trois étages, robes, chaussures, bijoux, maroquinerie et autre plaisir 100% luxe feront de l’œil aux plus exigeantes. Tour d’horizon d’une enseigne qui voit les choses en grand !

Mc Market ou le luxe à l’état pur… Décoration épurée, pièces de modes chics et tendances, parquet noble, plaques en verres, fauteuils en cuir blanc, portants linéaires… Mc Market offre un écrin de prestige, aux plus grands créateurs. Balmain, Azzedine Alaïa, Lanvin, Givenchy, Jimmy Choo, Louboutin… du grand art! Impossible de ne pas fondre, face à cet étalage de marques, de formes et de surprises comme la robe cœur de Marc Jacobs, pièce favorite de Victoria Beckam ou les vestes en python d’Azzedine Alaia. Une envie irrésistible d’escarpins ? Besoin d’une robe de soirée, d’un jean ou d’un jogging ? « Mc Market vous habille de la tête aux pieds, quelque soit le style recherché ! », résume la directrice des lieux, Tiffanie Maurice. La jeune femme se plie en quatre pour ses clientes : retouches, pressing, commandes… Le service est 5 étoiles ! Et pas seulement pour madame. Le temps des essayages, ces messieurs patientent une coupe de champagne à la main !

Du sportswear aux accessoires en passant par la haute couture !

Impossible de ne pas trouver son bonheur en circulant d’un étage à l’autre. Au niveau inférieur trônent des vêtements sportswear. « Avec des marques comme James Perse, Juicy Couture ou Siwy. Côté jeans : la grande tendance est la coupe « boy-friend », inévitable cette saison », explique Tiffanie. Au même étage, s’affiche de petites pièces signées Missoni Mare : de quoi batifoler cet été en maillot de bain certifié haute couture ! Pour les grandes occasions ou les gros plaisir : direction le rez-de-chaussée où règne le prêt-à-porter de luxe. Avec en bonne place les créations de chez Balmain comme les vestes aux épaulettes fuselées… la crème de la mode s’offre aux clientes les plus exigeantes. Et que les novices se rassurent, impossible de se sentir perdues : « Une équipe est présente à chaque étage pour conseiller au mieux nos clientes et leur proposer des tenues complètes », précise la directrice des lieux. La visite n’est pas terminée : une tenue sans accessoires est une œuvre inachevée ! Pour trouver le bijou, la paire de chaussures ou le « it bag » coordonnée à votre tenue favorite, il faut grimper jusqu’au sommet. Le dernier étage est dédié aux accessoires avec en bonne place les merveilles à talons du grand Christian Louboutin ! Mesdames, mesdemoiselles, retenez votre souffle : escarpins en croco, talons vertigineux de toutes sortes se bousculent en nombre et en exclusivité à Monaco chez Mc Market ! Cette confiance accordée par les plus grands stylistes de la planète est le fruit de longues années de travail. A chaque saison, ils proposent le meilleur et font souvent office de précurseurs. Prochainement à cette adresse : Glambition by Estelle, collection de vêtements dessinés par Estelle Lefébure. Bijoux, bougies parfumées, lunettes Tom Ford, petite maroquinerie, foulards Alexander Mac Queen… Les tentations seront nombreuses… difficile de ne pas dégainer sa carte bleue !