Envie de surprise, d’éclat ou d’une peau de bébé ? Il suffisait de demander, les stars vous confient leurs secrets de beauté et un spa newyorkais vous ouvre les portes de son armoire à trésors ! Et comble de bonheur, pour vous offrir tout ça, inutile de bouger de son canapé : le web s’occupe de tout…

claireOui mesdames, des merveilles se cachent sur la toile ! Inutile d’arpenter les linéaires, la crème Olivier Claire s’achètent en quelques clics. Quel est son secret ? Ce petit pot ne contient ni parabène, ni colorant, ni filtre chimique, il fait confiance au naturel ! Une pointe d’Althéa, de l’Aloès arborescent, de l’huile de germe de blé et du pollen frais de tournesol, c’est tout de même plus appétissant que du propylène glycol ! Si les stars sont nombreuses à l’avoir adopté, c’est qu’une fois testé, elles n’ont pu s’en passer. Catherine Jacob, Fanny Ardant, ces reines du cinéma français en sont accros ! Il est vrai que les antirides ont envahi le marché, mais « Comme tu es belle » a des arguments chocs : inutile d’attendre des semaines, les effets de cette crème sont quasi immédiats et au bout du dixième jour les tests scientifiques ont montré une diminution de 77% du volume des rides. L’explication ? Une concentration maximale de principes actifs. Vous en voulez encore ? Notez que la peau est hydratée grâce à l’association de chanvre, d’huile bio de rosier, de muscade et de mauve… C’est dommage, seul l’épiderme aura le droit d’y gouter ! Pour rester dans le glamour et le luxe, notez que la marque Olivier Claire créée en 2008 a élu domicile dans le charmant village de Castelnau de Montmiral… Rien que ça ! Pour essayer cette nouveauté, vous n’avez plus qu’à cliquer ! Sur le site Olivierclaire.com « Comme tu es belle » est en vente 68 euros.

Un élixir made in USA! 

oct15_ssnatL’or s’invite dans votre salle de bain… Et oui, les Américains n’ont peur de rien, pour Janet League-Katzin la meilleur manière d’avoir une peau éclatante est d’appliquer sur sa peau un sérum à base d’or et de crystal de quartz. Perle de la gamme Sphatika, ce « gold finishing serum » est une surprise qui s’applique à volonté par-dessus le maquillage pour faire de votre peau : un rayon de soleil ! Son prix ? 198 dollars. Une petite pression sur le vaporisateur et c’est un liquide précieux qui vous glisse entre les doigts. Une fois appliqué, il promet de vous protéger des agressions extérieures et vous donne bonne mine ! Pour tenter l’expérience, rendez-vous sur le site de Sphatika ou pour les plus chanceuses, visitez le spa de la marque suite 118, 1841 Broadway, New-York !

Article paru sur monaco.mc