Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
9 février 2008

Madame plus

C'est moi! Encore, encore et encore. Dans un peu, beaucoup, à la folie...Moi je choisis à la folie!!!! Plus de sucre sur mes crêpes, plus de vêtements dans mon armoire, plus de cadeaux, plus de bêtises, plus d'histoires à raconter et plus d'amour dans mon petit coeur. Madame plus, c'est mon surnom. Ça pourrait n'être que risible, si ma satiété n'était pas synonyme de frustration. Et oui, le meilleur moment quand on y réfléchit, ce n'est pas l'instant où l'on reçoit ce qu'on désire, mais plutôt l'attente. L'espace-temps, où l'on espère, où l'on jubile en y pensant. Je le veux, il me le faut! Mais quand je l'ai, c'est pas si beau. Et moins marrant. Je suis un cas désespéré mais décidé à changé sans oublier d'avoir ce que je veux et encore plus...Oups, encore une fois j'en veux encore...
Publicité
Commentaires
F
Moi c'est tout le contraire. Less is more. J' ai encore trop de trucs mais je m'applique et si un jour vous me voyez sans rien mais plus rien, dites vous que je suis arrivé. La route est longue car il y a quelques années encore on m'appellait " monsieur + " ( + de tout, tout le temps et partout )et puis un jour ( peut-être l'âge ) j'ai dit stop et j' ai commencer à lutter dans ma petite citadelle intérieur contre la surconsomation qui a cours dans notre émisphère. C'est + dure mais j'aime bien. Mais c'est personnel. je n'en fais ni une religion ni un truc partisan. Je ne juge pas votre tendance au plus. Je préfère d'ailleurs discuter avec des gens plutôt différent de moi ( et même les gens trop comme moi m'agacent facilement ) et vous je vous mets direct dans les marques pages parceque parceque je sais pas. f.
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
La vie rêvée des anges
Publicité