Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
29 mars 2008

Dis moi...

T'ES QUI TOI? Je sais pas. Je crois que je suis une fille complexe mais qui espère un jour prendre confiance et arrêter de douter d'elle. Une fille qui rêve. Partout. Tout le temps. Une fille fragile. Qui a besoin de chocolat, de tendresse et surtout de toi. C'EST QUI? C'est lui. Celui que j'aime aujourd'hui. Celui qui me rend heureuse dès qu'il m'sourit. C'est toi. Celui qui est dans ma vie depuis 11 mois. TU VEUX QUOI? Tout. Toi. POURQUOI? Parce-que je veux pas qu'un peu. Je veux beaucoup. Je veux qu'il m'aime encore et plus que tout. Je veux oublier le passer et vivre mon futur avec toi. Travailler dans un grand magazine de mode, avoir mon style et mon bureau. Un grand en haut d'une tour. Voir mon nom défiler à la fin d'un reportage. Ou le voir inscrit en bas de la page de "ELLE" ou bien "Cosmo". Qu'il sois toujours tout près de moi. POURQUOI? Parce-que je l'aime bien plus que ce qu'il croit...
Publicité
Commentaires
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
La vie rêvée des anges
Publicité