Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
9 avril 2008

En mode : Vacances

Je fais une pause. Un instant de répit s’offre à moi. Deux semaines pour se reposer et réfléchir à mon avenir. Deux semaines pour bouquiner et glandouiller. Ces 15 jours s’annoncent idylliques, et comble de bonheur, deux bonnes nouvelles ont fait leur apparition hier. La première : le chiffre annoncé par ma balance ne me fait plus pleurer. Miracle !!J’ai maigris. Et oui, quand on bannit les cookies, que l’on préfère les salades aux sandwichs, certes hyper alléchants mais également hyper calorique, la taille s’amincit et le sourire s’élargit. Mais attention gare au relâchement. Ce n’est qu’un début, continuons le combat le régime ! Mon objectif est loin d’être atteint. Et pour ceux qui suivent, je ne me suis toujours pas rendue dans une salle de sport… Pas bien !

caro2

Deuxième grande nouvelle : j’ai trouvé l’ordinateur portable de mes rêves (qui correspond à mon budget). Je vais enfin arrêter de squatter celui des autres. Je vais passer du temps sur mon ordi à moi. Il me sera très utile pour travailler, me documenter, surfer et m’amuser… Maintenant il n’y a plus qu’à patienter. La joie des achats sur le Net. Plus que quelques jours de longue et interminable attente…

Publicité
Commentaires
F
Une page vous manque et la blogosphère est dépeuplée. C'est pas qu' j' emmerde mais encore moins quand j' ai une page à vous à lire & écouter. Pausez-vous bien moi je suis charette.
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
La vie rêvée des anges
Publicité